Mon CJ

Publié le

          Voici les premières pages de mon CJ envoyées par Chris.
Ce sont 2 pages 15X15 dont une avec une présentation et une avec une recette. J'espère que ça en inspirera certaines et que j'en recevrait d'autres. Merci à Chris.
P1000763.JPG

Publié dans Mon CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis une grosse brele en cuisine, à part ouvrir une boite de cassoulet ou faire cuire les pates 3 mn de cuisson mdr !!<br /> <br /> mais j'essaierai de te faire un truc bientot
Répondre
Y
Oui, c'est ça Carole: 15X15 et recette. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir ta recette de gratin de poisson...
Répondre
C
J'ai regardé dans la catégorie mon CJ, mais quelles sont les caractéristiques attendues : 15x15 et recette ?<br /> Bises,<br /> Carole
Répondre