Carte bouquet

Publié le

          Je vous montre une carte faite à l'occasion du départ d'une collègue que nous allons tous regretter. Je ne savais pas quoi mettre sur la devanture alors je n'ai rien mis! 
P1000776.JPG



Et ce soir, je m'attelle à ton questionnaire Carole!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbes tes pages je t'ajoute a mes liens sur mon blog j'aime bcp ce que tu fait gros scrapbizzzzz a toi et merci de ta tite visite sur mon blog ;-)
Répondre
S
Très jolie carte !<br /> J'aime bcp l'idée du ruban en bas.
Répondre
D
elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup !
Répondre
K
waou c est super jolie, finalement je prefere sans photo lol
Répondre
C
Coucou,<br /> Bon courage pour le questionnaire, je l'ai lu un soir, mais j'ai remis à un autre les réponses. C'est beaucoup d'introspection finalement ...<br /> J'espère que ta collègue a apprécié cette jolie carte et que tu aies passé du temps pour cela. C'est à mon sens toujours la valeur ajoutée de ces gestes. Je me demande si ton message, ce n'est pas finalement ce que tu as mis sur ton blog. Si elle passes par là...
Répondre