100% ADO

Publié le

          Une page que je vais donner à mon cousin Clément. Il s'agit d'un scraplift aveugle sur le forum couleurscrap. Page très scolaire et graphique en fait.P1000959.JPG

Publié dans album divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très chouette ce scraplift aveugle. bravo. Bises
Répondre
C
SUBLIME!!!!
Répondre
K
chouette!!il estbeau mon tit cousin olàlà comment il a grandit!!merci pour le coup d vieux !!
Répondre
A
J'ADORE!!
Répondre
C
euh... sans doute mon coté "bonne élève"... mais moi aussi j'aime bien. Ta photo est superbe, ce qui donne vraiment du peps à l'ensemble. Réussie à mon goût !<br /> Ma fille vient de passer. Elle aime bien aussi ! On ne cherchera pas à savoir ce qui l'a séduite, de la page ou du modèle ;)
Répondre