Attention les marrons!

Publié le

          Voici la 4° page du jeu de l'été. Monochrome et bâton de glace. Pas terrible et surtout inutile (notamment pour mes enfants), j'ai dû vouloir aller trop vite. Et surtout, j'avais envie de mettre un slide avec des photos en gros plans même si cette page n'a rien d'exceptionnel. Mais j'ai bien aimé faire le bâton de glace car l'utilisation du vernis à craqueler m'éclate bien que ça ne se voit pas trop sur la page -lol-
P1010016.JPG


               

Publié dans album divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour une page soit-disant "vite-faite", moi je la trouve vraiment tès belle! Magnifiques couleurs de saison.. J'adoore!<br /> Bizz
Répondre
C
Moi aussi je l'aime bien cette page !<br /> Merci de tes encouragements pour le roller. Quand est-ce que j'ai droit à la démo ?<br /> Question démo, en ce qui me concerne, c'est plutot catégorie rigolade. J'ai une photo... évocatrice dirons nous que je scrapperai bien à l'occasion...
Répondre
L
j aime beaucoup cette page aux couleurs de l automne!<br /> bisous lolotte
Répondre
A
Superbe page, j'aime beaucoup ces tons !!<br /> <br /> bizz acalimero
Répondre
L
tes reas sont vraiment tres jolies!<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre