Trop bon!

Publié le

           Voici la page du challenge de dimanche de la crop de la Fée à La Rochelle. J'ai rajouté un peu de blanc à la maison, je trouvais qu'elle manquait de contraste. Je vous également quelques détails.
Merci pour tous vos gentils commentaires! BISES!
trop-bon-.JPG
petit-oiseau.JPGtitre.JPGfleurs-1.JPGfleurs-2.JPG

Publié dans album Matthieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MAGNIFIQUE cette page, bravo!!<br /> Scrapb'bizzz, Milie
Répondre
A
elle est superbe comme ça j'adore..<br /> et le contraste aussi.. je ne sais pas ce qu'elle donnais avant mais je pense bien qu'elle doit etre mieux ^^
Répondre
C
Elle est vraiment superbe ta page Yvelise ! J'adore ce vert et tes chipboards alpha !<br /> Très réussi ! <br /> <br /> Bizzz, Cécile
Répondre
L
elle est superbe!et ce vert j aime+++<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
C
waouh superbe!!
Répondre