2 tétines sinon rien!

Publié le

          Avant de vous montrer ma page, je voudrais dire un grand MERCI à Arwenn pour la superbe bannière de mon blog! J'aime beaucoup, beaucoup! En plus, les fleurs qui y sont me rappellent les fleurs de frangipaniers (ou tipanié) de mon enfance à Tahiti. Ces fleurs poussaient sur des arbres et sentaient extrèmement bons.
Maintenant, voici donc la page de la dernière épreuve du jeu koh lantscrap du forum envie de scrap. Il fallait s'insprer d'une affiche publicitaire. C'était pas évident du tout. En fait, je suis donc partie de la forme centrale en me demandant à quoi elle pourrait bien me faire penser: aux tétines de mon fils! Et la photo est venue comme une évidence tellement il m'avait fait rire ce jour-là avec son air si sérieux.
Voici la pub:pub-monoprix.jpg



Et voici la page qui m'a fait arriver 2° après Domi:
2t--tines.JPG

Publié dans album Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super, ton titi avec ses deux tututes!!!!!!!!
Répondre
L
superbe cette page,a-do-ra-ble.bravo
Répondre
B
extra cette page, quelle bonne idée les decoupes en forme de sucette
Répondre
H
HELLO!!!!!et bien que se passe t il????moi j'attends tes pages ou autres créas!!!!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> chris
Répondre
C
c'est excellent !! j'adore la photo !<br /> La ressemblance de la forme ne m'avait pas frappée au premier regard ... mais maintenant que tu le soulignes...
Répondre