Le 1er colis de ma NSP

Publié le

          J'ai oublié de vous montrer le joli colis de ma NSP (Non Secret Person) Doudouce. C'est avec ses jolis papiers que j'ai pu faire ma dernière page. 
Merci beaucoup Doudouce!
P1020846.JPG

Publié dans échange avec ma NSP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> <br /> la société Norexpo Evénements tient à vous faire part de la tenue du salon Version Scrap à Bruxelles (Parc des Expositions Tour et Taxis) les 10, 11 et 12 octobre 2008.<br /> <br /> Les 4 grands thèmes abordés seront :<br /> - le scrapbboking<br /> - le cartonnage<br /> - le scrap déco<br /> - le mixed media<br /> <br /> Vous pourrez y retrouver des formations, des ateliers, des animations, des démonstrations, des expositions et des ventes.<br /> <br /> Nous vous y attendons très nombreux et sommes sûrs que pous pourrez publier un article sur votre blog qui permettra à tous vos lecteurs d'être tensu au courant du salon.<br /> <br /> Bien à Vous,<br /> <br /> Anaëlle BERTAUX<br /> Assistante responsable partenariats
Répondre
C
Moi aussi je te prépare une petite pensée par blog interposé. A demain pour voir cela,<br /> Bises, Carole
Répondre
L
Tuas été gatée dis moi !!! Trés beau colis, y'a de quoi faire de belles pages !!!
Répondre
G
superbe!!!!
Répondre
H
bel echange!<br /> biz
Répondre