HAPPY birthDAY

Publié le

          Voici une page faite à l'occasion d'un scraplift à la chaîne sur le forum envie-de-scrap. C'était fin mars... Et je n'ai rendue ma copie que maintenant... Honte à moi...
Les petites étoiles sont bien des petits miroirs trouvés à la Foirefouille.

Un petit détail, j'ai mis du perfect pearl sur le chipboard:

          Finalement, je vois que le détail est aussi petit que sur la photo de la page -lol-. Mais vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir.
          Merci de votre visite et à bientôt!
          Bises!

Publié dans album Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tout d'abord j'ai remarqué ce splendide gateau ensuite cette page sobre mais tres élégante !!! j'adooore !!! scrapbisous !!
Répondre
R
Très jolie mise en page !
Répondre
I
Miam le beau gâteau, c'est mon neveau qui l'aurait aimé !<br /> Ta page est très belle.
Répondre
G
ta page est très jolie, sympa ton titre.
Répondre
N
j'aime beaucoup l'effet miroir,une page pleine de charme<br /> Netty
Répondre