Annonces façon scrap

Publié le

          Bonjour à tous,

 

          Je voulais vous montrer le peu de scrap que j'ai fait depuis un petit bout de temps. Il s'agit donc de mon annonce de date de pot de départ que j'ai fait en A4 pour mes collègues. J'en ai fait 3 exemplaires:

 

 

vacances 2010 123

vacances 2010 122

  vacances 2010 124

 

          Voilà, sur ce, je vais continuer à cuisiner car je suis loin d'avoir fini! J'espère que ça sera mangeable demain -lol-

          Merci de votre visite!

          Bises!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très très réussies et surtout très belles ces petites invitations!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres belles ces cartes ! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super mimi tes invitations, bravo yvelise !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est une vraie réussite. J'aime beaucoup vos créations. Un grand Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> De belles réalisations !!!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!!!!!<br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!!!<br /> Dali31 de Toulouse.<br /> <br /> <br />
Répondre