Je, tu (nous)

Publié le

          Voilà une petite page que je ne vous ai pas encore montrée, faite à l'occasion du tournoi sur le forum envie-de-scrap. Il fallait s'inspirer de la bannière du forum:
123cheese-001.jpg
          Bonne journée à toutes! Je reviens pour un autre article qui n'a rien à voir avec le scrap!
          Bises!

Publié dans album famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quelle magnifique page !!! J'aime beaucoup cette association de papiers et cette mise en page !<br /> Bises et merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohh bravo, j'aime beaucoup ta page :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une page ...MAGNIFIQUE!!<br /> Haute en couleurs... en délicatesse... et qui met à l'honneur une bien belle photo!<br /> Bravooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est sublime cette page, j'adore l'harmonie qui se dégage de ta page, la complicité de vous 4 sur la photo, les couleurs, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre