Bonjour M. le Cacago...

Publié le

          Voici la page faite lors du 4° tour du tournoi sur envie de scrap. Il fallait faire une page clean & simple.
P1000661.JPG

Publié dans album Matthieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie je trouve que le fait que se soit très simple adoucie la page
Répondre
C
Décidement je l'aime beaucoup cette page ! HA, heureusement qu'il y a le blog, maintenant je sais ce que c'est un cacago !
Répondre
C
tres belle page!je sais enfin ce que ca veut dire cacago!!mdr!!
Répondre
C
tres belle page!je sais enfin ce que ca veut dire cacago!!mdr!!
Répondre
Y
Le cacago, c'est comme ça que Matthieu disait "escargot". Il se trouve sur l'accoudoir su transat mais j'ai pas réussi à mettre la photo en plus grand, désolée.
Répondre