Bulles

Publié le

         Bonjour! Merci pour vos compliments pour mon meuble. Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyez la fiche technique que j'ai faite, tout en sachant qu'elle n'est pas parfaite. Ce sera avec plaisir.
          Pour aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai faite en une journée! Pas évident pour moi, mais le sketch de cette quinzaine sur le forum "envie-de-scrap" m'a bien inspiré.

Publié dans album Matthieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je reviens sur celle-la, toujours aussi belle !
Répondre
M
superbe cette page, très jolie l'idée des perles de pluie qui font bulles.<br /> bizz,<br /> milie
Répondre
C
Très jolie page, bravo !
Répondre
S
j'aime bcp cette page, très douce ! les perles de pluie , super ! et ce bonhomme il est beau !
Répondre
A
jolie page bravo!!!j'aime beauoucp les couleurs
Répondre