Mon nouveau bureau!

Publié le

          Ne sachant plus comment ranger mes papiers, je me suis décidée à fabriquer moi-même mon meuble. Il me sert de pied pour mon plan de travail. Il y manque encore 2 planches dans la colonne du milieu, à moi de trouver un moyen de les scier -lol- Je pense que ce meuble peut être monté dans la journée, c'est super facile: du bois (planches et tasseaux), des clous, un marteau, 16 vis et 4 équerres. En tout cas, une fois que j'aurais tout rangé, tout trié, j'espère retrouver ma motivation et une meilleure organisation pour scrapper encore et encore...
   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Par l'intermédiaire d'un forum, je suis passée voir ton site et tes réalisations.<br /> Sur ce forum tu proposes d'envoyer le plan du meuble de papier scrap. C'est toujours possible ? Je le trouve magnifique ce meuble et il m'a l'air très pratique.<br /> J'ai parcouru ton blog, tes pages sont splendides !
Répondre
C
Bonjour Yvelise! Premier tour sur ton blog pour moi, j'aime beaucoup c'est très joli! et là je suis tombée baba devant ce meuble!!! Génial! et en plus c'est toi qui l'a fais!!! A bientôt sur ascrapadabra! Biz. Choubi.
Répondre
C
bravo pour cette réalisation !!
Répondre
M
coucou merci pour ton message <br /> J'adore ton meuble de scrap moi malheureusement je n'ai pas de piece pour m'installer alors c'est la salle a manger LOL<br /> Biz
Répondre
P
Le bureau de mes rêves
Répondre