Faire connaissance

Publié le

          Voici ma première page faite à l'occasion du jeu de l'été sur le forum envie de scrap. Il y en aura 4 à faire en tout. Je ferais les suivantes en rentrant de vacances, soit après le 15 juillet.
Dans la technique utilisée, il fallait soit faire un color-blocking, soit faire une page sur un fond gris. J'ai choisi le color-blocking car je ne trouvais pas de photo qui allait avec un fond gris. Mon color-blocking ressemble d'ailleurs plus à un mosaïque...
Il fallait mettre soit des accolades, soit un monogramme. J'ai donc choisi le monogramme.
Page un peu chargée à mon goût, je pense que le choix des papiers n'est pas le bon, mais je n'en trouvais pas d'autres et j'avais envie d'utiliser ce papier rose avec les chouettes (Sassafras Las).
Donc, voici ma page:
faire-connaissance.jpg

Publié dans album Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je la trouve très jolie ta page bravo !
Répondre
C
je n'avais pas vu qu'il y avait des chouettes sur ton papier!<br /> <br /> tres jolie page,dans un style différent de ce que tu as l'habitude de faire!<br /> biz
Répondre