Sarah

Publié le

          Voici une page avec ma petite nièce Sarah. Je me suis servie du sketch de Doudouce proposé sur le forum envie de scrap. Je n'ai pas encore mis le lieu de la photo car je ne me souviens plus si c'était à l'île d'Oléron ou à l'île de Ré... C'est balot n'est-ce-pas??? En tout cas, j'espère qu'elle te plaira Kiki!
Matériel utilisé: Papiers Making Memories et g.c.d Studios, transparent Color Conspiracy, arabesque Atilolou, Alphabet Thickers, feutrine, Fleurs Prima et tissu, ruban, fibres, boutons, épingle, peinture acrylique et peinture 3D pailletée

Publié dans album famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quelle jolie page !<br /> merci de ta visite sur mon blog !
Répondre
C
Très jolie !
Répondre
L
une bien jolie page qui fera surement plaisir !!<br /> bises
Répondre
S
super cette page !!<br /> la photo, les couleurs ...tout !!!
Répondre
C
Ce style te convient parfaitement. Je vois que tu t'es lachee pour les couleurs, avec des paillettes et du mauve !!! Chouette de scrapper une fille de temps en temps... quand est-ce que tu te scrappes ???<br /> J'adore le fond de page, il est superbe.
Répondre