Complices

Publié le

          Voici ma dernière page. Dans le cadre des défis individuels, Chris m'avait demandé de scraplifter cette page:
scraplift-d--fi1.jpg



Voici donc la mienne. Je suis très moyennement satisfaite. Je n'ai pas dû faire le bon choix de couleurs et le fond aurait été mieux si cela avait été du Bazzill. Il s'agit donc d'Alexandre et de sa grand-mère Julia lors de son baptême.
P1000746.JPG

Publié dans album Alexandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie fleur!at photo attendrissante!bravo!
Répondre
C
ta fleur est superbe!bravo pour ta page!
Répondre
C
Ta fleur est vraiment magnifique. Mais c'est vrai que la photo ressort peu, peut-être tout simplement aussi parce qu'elle est foncée, ou bien parce qu'elle est plus petite que la fleur, qui devient alors l'élément central. C'est une photo et une page pleines de tendresse en tout cas.<br /> Moi je suis un peu en panne en ce moment. Ta fleur donne envie de s'y remettre !
Répondre