Petits pas dans la neige...

Publié le

          Voici une page faite dimanche soir en 2 heures à l'occasion du jeu de piste du forum "envie de scrap". En faite, je me suis dépêchée de la faire car il fallait l'envoyer avant minuit et je n'avais pas eu le temps de la concevoir avant. Ce sont donc des photos de Matthieu, il avait marché dans tout le jardin devant, un soir en rentrant de chez mes grands-parents. Je ne vous raconte pas l'état du pantalon! Il n'y avait plus un endroit où il n'y avait pas la trace de ses petits pas!
P1000774.JPG
Au fait, le jeu de piste se terminait sur une page de papier Bazill "ice blue", donc il fallait faire une page avec un fond bleu.

Publié dans album Matthieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
AH OUAI CHOUETTE et puis j aime bien ta caligraphie c est originale.ps ils sont chiant a demander toujours de recopier leurs lettre pour afficher le commentaire lol
Répondre
D
j'aime beaucoup les couleurs dont tu t'es servie, bravo, très belle page
Répondre
C
TRES BELLE PAGE <br /> j'aime particulierement le choix des couleurs et le sketch!bravo
Répondre
C
Coucou,<br /> Elle est vraiment sympa cette page. Sa clarté met bien en valeur tes photos du soir. J'adore tes brads étoile, ils sont supers sur les pages de p'tits mecs (oh, je trouverai bien une excuse pour chez moi...) Tu as plein de photos de moments chouettes, c'est bien d'avoir le réflexe appareil photo !
Répondre