NON!

Publié le

          Voici ma dernière page. Il y en a peu ce mois-ci, je ne sais pas si c'est le travail ou Alexandre qui est toujours dans mes bras... Bref, voici donc une page de Matthieu à son anniversaire. Il s'agissait d'un scraplift fou (sur le principe du téléphone arabe), et la page initiale a finalement très peu à voir avec ma page qui est la dernière sur 5. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un titre... Finalement, je me dis que j'aurais dû mettre "intimidé", mais bon, maintenant, c'est fait.
non-.jpg

Publié dans album Matthieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve cette page vraiment jolie!!!<br /> Scrap'bizzzz, milie.
Répondre
C
Très belle page. Les couleurs vont très bien ensemble et j'aime beaucoup les doodlings sur la photo.<br /> <br /> Cécile.
Répondre
D
je la trouve fort jolie cette page !
Répondre
D
je la trouve fort jolie cette page !
Répondre
L
bravo elle est tres belle ta page!<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre