Big Bisou

Publié le

          Sur le forum envie de scrap, a commencé le koh-lantscrap. Je suis dans l'équipe des brads contre l'équipe des oeillets. Pour la 1° immunité, nous devions réaliser une page selon un sketch. Voici donc ma page. Je dois dire que je me suis fortement laissée guider par les couleurs oranges et roses du fauteuil de ma grand-mère. Ca change un peu...
big-bisou.jpg

Publié dans album Matthieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voici mon adresse email, envoie moi la tienne afin que je te raconte les nouvelles...<br /> Bises,<br /> Jessie
Répondre
K
Ah oui j avai pas vu que t avai assorti au fauteuil, il est jolie d ailleur son fauteil, fait un gros bisous a mamai de ma part.
Répondre
C
Super jolie ta page ! Les couleurs en harmonie. C'est très réussi.<br /> <br /> Cécile
Répondre
Y
Merci les filles! Pour le fond, je l'ai travaillé avec de la craie, je n'avais pas de distress rose, jaune et orange. Préalablement, j'avais tamponné avec de la versamark, mais le motif n'est pas visible du tout... Tant pis, les couleurs allaient plutôt bien.
Répondre
D
J'adore l'association qu'il y a entre tes papiers et le fauteuil en photo. Ca doit te changer de travailler avec du rose avec tes loulous<br /> <br /> bravo, elle est très réussie ta page !
Répondre